visites du château de prague

BILLETS ET VISITES 2024

CHATEAU DE PRAGUE

UNE ATTRACTION INCONTOURNABLE EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

carte

Les meilleurs guides touristiques du château de Prague

Découvrez la beauté et l'histoire du complexe du château de Prague.

certifié

Nous avons fait tout le travail et avons trouvé les meilleurs billets et circuits pour vous !

pouce

Une visite mémorable du château de Prague

Apprenez des histoires fascinantes sur la vieille ville de Prague et le château de Prague grâce à vos guides extraordinaires.

château à prague europe

CHÂTEAU DE PRAGUE - PRAZSKÝ HRAD

Le Château de Prague, également connu sous le nom de Prazsky Hrad, est l'une des attractions les plus populaires et les plus connues de la République tchèque. Chaque année, environ 2 millions de personnes visitent le château de Prague, ce qui prouve qu'il s'agit de l'une des attractions incontournables en Europe.

Nous sommes là pour vous aider à découvrir le meilleurs billets pour le château de Prague et Tours du château de Prague triés sur le volet ainsi que Tours de ville de Prague sélectionnés. Nous vous fournirons également les conseils essentiels pour votre visite du Château de Prague et de la ville de Prague.

Visitez le plus grand château du monde - le château de Prague !

Situé au cœur de l'Europe centrale, le château de Prague est le point de repère le plus célèbre de la capitale de la République tchèque. C'est la première chose que vous devez visiter lorsque vous êtes à Prague. Nous vous fournirons les conseils essentiels pour visiter le Château de Prague et la meilleure sélection de billets et de visites du Château de Prague.

Vous voulez en savoir plus sur le château de Prague ?

Vous voulez vivre une expérience complète du Château de Prague et de la ville de Prague ? Réservez une visite guidée et vivez une expérience inoubliable de votre visite en République tchèque. Explorez l'enceinte du Château de Prague en achetant un billet ou en réservant une visite guidée du Château de Prague.

Billets pour le château de Prague

Tours du château de Prague

POURQUOI LE CHÂTEAU DE PR.PRA PRA PRAE EST CÉLÈBRE ?

En plus d'être le bureau officiel du président de la République tchèque, le château de Prague est également célèbre pour être le plus grand château du monde. Ce château du 9e siècle n'est pas seulement un grand bâtiment. Le château de Prague est un complexe de châteaux contenant une multitude de bâtiments, de points de repère et de locaux en son sein. Le château de Prague abrite les joyaux de la couronne et les reliques des rois de Bohême, des trésors artistiques, de précieuses reliques chrétiennes et des documents historiques essentiels. Le complexe du château de Prague a été construit au 9e siècle dans les styles d'architecture baroque et maniériste. Il est magnifique et mérite d'être vu en vrai. Aujourd'hui, le château de Prague est l'une des attractions les plus célèbres d'Europe.

château dans la ville de prague
prague vue de la vltava

CHOSES À FAIRE À PRAGUE

La ville aux cent clochers, connue pour sa place de la vieille ville et son horloge astronomique, a beaucoup à offrir. Prague est connue pour être le cœur de l'Europe centrale et une destination touristique très célèbre et appréciée. La ville entière est à couper le souffle et il est tout simplement merveilleux de s'y promener. Les pittoresques bâtiments gothiques et baroques font de la capitale de la République tchèque un véritable musée en plein air. Il y a tant d'attractions et de choses à voir à Prague. Il vous faudra au moins 4 à 5 jours pour pouvoir réellement explorer le cœur de l'Europe centrale - Prague. Une fois sur place, un endroit que vous ne pouvez certainement pas manquer de visiter est le complexe du château de Prague. Vous pouvez explorer la cathédrale Saint-Guy, parcourir les jardins royaux et vous promener dans la ruelle d'or à l'intérieur du complexe du château. Faites une croisière sur la Vltava, le plus grand fleuve de la République tchèque. Traversez le pont Charles

Promenade à travers l'histoire du château de Prague

Partez à l'aventure et voyagez dans le passé en visitant le château de Prague. Cette fascinante attraction pragoise, vieille de plusieurs siècles, figure sur la liste des visites à faire. Elle devrait également figurer sur la vôtre.

pont de prague
st vitus prague

VISITE DE L'ENSEMBLE DU CHÂTEAU DE PRAGUE

Si vous voyagez à Prague, en République tchèque, vous ne devriez pas quitter la ville sans avoir visité le complexe du château de Prague. Ce complexe de châteaux du 9e siècle est très visité et célèbre pour une bonne raison. Il y a beaucoup de choses différentes à voir et à explorer dans l'emblématique Château de Prague. Des jardins royaux à l'horloge astronomique, en passant par les galeries d'art, les églises et la tour Daliborka. Une chose est sûre, vous voudrez passer plus de temps à l'intérieur du château de Prague et en apprendre davantage sur son histoire et ses histoires fascinantes. Pour tirer le meilleur parti de votre visite, nous avons élaboré un guide utile contenant toutes les informations et tous les conseils que vous devez connaître avant votre visite du château de Prague.

Découvrez la ville de Prague

Derniers articles du blog avec les meilleurs conseils pour visiter Prague

Les meilleures attractions de Prague à visiter en 2024

Les meilleures attractions de Prague à visiter en 2024

Prague est l'une des villes les plus belles et les plus riches du monde sur le plan architectural. Lisez tout sur les principales attractions touristiques de Prague que vous devez visiter lorsque ...

Meilleure tournée des pubs et des fêtes de Prague 2024

Meilleure tournée des pubs et des fêtes de Prague 2024

Réservez un Pub Crawl à Prague et profitez de 2 heures de shots illimités de bière, vodka et absinthe. Rendez-vous dans deux bars différents et recevez un verre de bienvenue à chaque...

La Maison de la danse à Prague - Guide de visite en 2024

La Maison de la danse à Prague - Guide de visite en 2024

Si vous prévoyez un voyage à Prague, une visite de la Maison de la danse s'impose. Voici tout ce que vous devez savoir avant de vous y rendre.....

Les 12 meilleures activités à faire à Prague en hiver

Les 12 meilleures activités à faire à Prague en hiver

Consultez la liste de nos 12 meilleures activités à faire à Prague en hiver et planifiez une visite hivernale parfaite dans la capitale de la République tchèque.....

Choses à faire à Prague en 2024

Choses à faire à Prague en 2024

Si vous cherchez les meilleures choses à faire à Prague, vous êtes au bon endroit ! ...

Visite du camp de concentration de Terezin depuis Prague 2024

Visite du camp de concentration de Terezin depuis Prague 2024

Si vous souhaitez découvrir l'histoire de la République tchèque et les événements qui se sont déroulés pendant la Seconde Guerre mondiale, réservez le circuit du camp de concentration de Terezin.....

Hop-on Hop-off Prague 2024

Hop-on Hop-off Prague 2024

Accédez à toutes les principales attractions de la ville et apprenez à vous repérer dans Prague. Réservez un tour de Prague Hop-on Hop-off ...

prague castle czech republic
prague castle landmark

TICKETS & TOURS 2022

PRAGUE CASTLE

A MUST-SEE ATTRACTION IN CZECH REPUBLIC

map

Prague Castle’s best tour guides

Explore the beauty and history of the Prague Castle complex

certified

We did all the hard work and found the best tickets & tours for you!

thumb

A memorable visit to Prague Castle

Learn fascinating stories about Prague Old Town and Prague Castle from your amazing guides

castle in prague europe

PRAGUE CASTLE – PRAZSKÝ HRAD

The Prague Castle, also known as the Prazsky Hrad, is one of the most popular and well-known attractions of the Czech Republic. Annually around 2 million people visit Prague Castle, proving it is one of the must-visit attractions in Europe.

We are here to help you discover the best Prague Castle Tickets and hand-picked Prague Castle Tours as well as selected Prague City tours. We will also provide you with the essential visiting tips for your visit to Prague Castle and Prague City.

Visit the largest castle in the world – Prague Castle!

Located in the heart of central Europe, the Prague Castle is the most famous landmark of the Czech Republic’s capital. It’s the number one thing you need to visit once you’re in Prague. We will provide you with the essential Prague Castle visiting tips and the best selection of Prague Castle Tickets and Tours.

Want to Learn More About Prague Castle?

Do you want a whole experience of Prague Castle and Prague city? Book a guided tour and have an unforgettable experience of your visit to the Czech Republic. Explore Prague Castle grounds by buying a ticket or by booking a Prague Castle tour.

Prague Castle Tickets

Prague Castle Tours

WHY IS PRAGUE CASTLE FAMOUS?

Besides being the official office of the Czech Republic’s President, Prague Castle is also famous for being the largest castle in the world. This 9th-century castle is not just one big building. Prague Castle is a castle complex containing a multitude of buildings, landmarks, and premises within itself. Prague Castle houses the Crown Jewels and the relics of Bohemian kings, art treasures, precious Christian relics, and essential historical documents. The Prague Castle complex was built in the 9th century in Baroque and Mannerism architecture styles. It is gorgeous and a sight worth seeing in real life. Today Prague Castle is one of Europe’s most famous attractions.

castle in prague city
prague vltava view

THINGS TO DO IN PRAGUE

City of Hundred Spires, known for its Old Town Square and its Astronomical Clock, has a lot to offer. Prague is known to be the heart of Central Europe and a very famous and loved tourist destination. The whole city is breathtaking and simply marvelous to wander around. The picturesque gothic and baroque buildings make the capital of the Czech Republic a real open-air museum. There are so many attractions and things to see in Prague. You will need at least 4-5 days to indeed be able to explore the heart of Central Europe – Prague. Once you’re there, one place you certainly can not miss out on visiting is the Prague Castle complex. You can explore the St. Vitus Cathedral, roam Royal Gardens, and stroll down the Golden Lane within the castle complex. Go on a cruise on the Vltava River – the biggest river in the Czech Republic. Walk across the Charles bridge

Walk throughout the history of Prague Castle

Embark on an adventure and travel to the past by visiting Prague Castle. This centuries-old, fascinating Prague attraction is on everyone’s to-visit list. And it should be on yours as well.

prague bridge
st vitus prague

VISIT THE PRAGUE CASTLE COMPLEX

If you travel to Prague, Czech Republic, you shouldn’t leave the city without visiting the Prague Castle complex. This 9th-century castle complex is widely visited and famous for a good reason. There are many different things to see and explore within the iconic Prague Castle. From Royal Gardens, Astronomical Clock, art galleries, churches to the Daliborka Tower. One thing is guaranteed, you will want to spend more time inside of Prague Castle and learn about its history and fascinating stories. To make the most out of your visit, we made a helpful guide with all the information and advice you need to know before your visit to Prague Castle.

Discover more of the Prague City

Latest blog posts with the best tips for visiting Prague

The Dancing House in Prague – A Visiting Guide in 2022

The Dancing House in Prague – A Visiting Guide in 2022

If you're planning a trip to Prague, a visit to the Dancing House is a must. Here's everything you need to know before you go....

Top 12 Activities to Do in Prague in Winter

Top 12 Activities to Do in Prague in Winter

Have a list of our top 12 activities to do in Prague in winter and plan for a perfect winter visit to the capital of the Czech Republic....

Things To Do In Prague 2022

Things To Do In Prague 2022

If you're looking for the best things to do in Prague, you've come to the right place! ...

Terezin Concentration Camp Tour From Prague 2022

Terezin Concentration Camp Tour From Prague 2022

If you want to explore the history of the Czech Republic and events that happened during WWII, book the Terezin Concentration Camp tour....

Hop-on Hop-off Prague 2022

Hop-on Hop-off Prague 2022

Gain access to all the city's main attractions and learn your way around Prague. Book a Hop-on Hop-off Prague Tour!...